Our Home France

ONG humanitaire portant secours et assistances aux enfants des rues ainsi qu'à leurs familles au Cambodge.

Qui sommes-nous ?

Présentation et historique d’Our Home

ONG crée en 1999 par un jeune cambodgien ayant fait l’objet de nombreux reportages télévisés , avec à l’esprit : sauver et sauvegarder l’enfance des enfants cambodgiens , désabusés ou abusés , quels qu’en soient les causes et les effets ; et leur redonner une famille qui les aidera à préparer leur avenir.

En 2004 , près de 120 personnes sont à ses côtés , ce qui nous prouve une fierté certaine quand les autorités Cambodgienne reconnaissent l’efficacité des actions , en nous permettant d’élargir nos champs d’activités et d’actions auprès de 8000 enfants et leurs familles.

Un challenge qui a motivé à ouvrir une antenne en France , pour collecter sur l’Europe , tout ce qui est utile et utilisable au Cambodge. ( d’une simple idée judicieuse aux sommes d’argent nécessaires à relever les défis.) devant le puits sans fond qui est à nos pieds , force est pour nous de le remplir de biens matériels et financiers pour mettre chaque enfant " debout ".

D’ailleurs , si vous consultez ce site de temps à autre , vous constaterez que nous ne dépensons pas dans le " tape à l’œil " , ni en argent , ni en temps , 1 dollar dépensé en temps perdu ou en " tape à l’œil " , c’est un dollar de moins pour nourrir un enfant. ( avec 3 euros , il est possible de fournir du riz pour un mois à un enfant ).