Our Home France

ONG humanitaire portant secours et assistances aux enfants des rues ainsi qu'à leurs familles au Cambodge.

Volontaires bénévoles

En vue de la reprise d'activités du dispensaire de Our Home au Cambodge , en 2019 , avec une équipe nouvelle , Our Home France propose dès maintenant , une pré-inscription aux volontaires issus du milieu médical.

Lire la suite de Volontaires bénévoles

Départ de Sopin

Retour de Sopin chez Our Home , après ses deux opérations.

Nombreux sont ceux qui attendent son retour à la maison , et il est à parier qu’ils seront nombreux pour son arrivée à l’aéroport.

Le séjour en France prend fin , et il est maintenant prêt à préparer son avenir , en reprenant ses études.

Bonne chance !

Arrivée de Sopin

Ce week end , arrivée de Sopin en France , accompagné de Charlotte et Amélien , pour ses opérations du coude .

FIN de l’appel aux dons pour Sopin

Quelques jours de collecte ont suffit pour couvrir le budget manquant pour faire opérer le jeune Sopin en France.

Nous vous demandons donc de cesser les dons pour ce projet. Néanmoins , si des dons sont partis vers Our Home , avant parution de cet article , sachez qu’ils serviront une cause Our Home.

Si d’autres donateurs sont enclins à aider Our Home , un petit projet utile à l’ONG vous est proposé : l’achat et l’installation d’un congélateur qui permettra d’acheter en grosses quantités de la nourriture , donc de façon plus économique. ( les économies font aussi partie des impératifs , chez Our Home).

Le coût de cette installation est de 500 € .

Les modalités de versements restent identiques à celles du projet "Sopin".

Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui , au Cambodge ou en France , vont permettre à ce jeune d’aspirer à un avenir normal , avec son bras enfin valide.

Opération chirurgicale

2000€ , c’est la somme nécessaire pour couvrir les frais de passeport , visa , billet d’avion , etc .., d’un jeune khmer qui doit se faire opérer en France , pour une opération irréalisable au Cambodge.

Cette opération est fixée au 14 MAI , tout le dossier médical est prêt.

Pour faciliter cette venue en France un peu précipitée , vous pouvez faire un don sur le compte "moneybooker" de Our Home à Phnom Penh dont vous trouverez les coordonnées à la rubrique "DONS" ; et pour les dons conséquents qui font l’objet d’un reçu fiscal ,vous pouvez effectuer votre don chez Our Home France qui fera suivre l’intégralité des sommes reçues.

Un grand merci à cette infirmière bénévole qui s’occupe de ce jeune , sur place , à Pnom Penh , et qui mérite un grand coup de chapeau.

page 1 sur 2 suivante